30 388 $ pour la soirée Dégustation Mets et Vins de la Fondation du Cégep Garneau

Québec, le 23 novembre 2016 – La Fondation du Cégep Garneau a tenu, le 10 novembre dernier, la quatrième édition de la Dégustation Mets et Vins « Le Rêve, c’est le début de la réalité… » dans le Grand hall du pavillon Pierre Lassonde du Musée national des beaux-arts du Québec. L’événement a connu un vif succès et a permis d’amasser 30 388 $ qui servira à soutenir le programme de bourses de la Fondation.

C’est sous la présidence de Madame Marie Cacchione, Chef de marché, Marché de l’affinité, Québec l TD Assurance Meloche Monnex, et en présence de Monsieur Jean-Yves Duclos, Ministre de la famille, des enfants et du développement social – député libéral dans la circonscription de Québec, que les convives ont pu savourer un menu sublime préparé par la chef Marie-Chantal Lepage. Pour agrémenter les découvertes gastronomiques de cette soirée, trois étudiantes du Cégep Garneau ont tour à tour occupé la scène. Vicky Jolin, gagnante du concours « La Voix de Garneau », a interprété deux chansons avec brio tandis que Michelle Lemelin a témoigné de son engagement en entrepreneuriat au Cégep. Marianne Demers-Ménard a pour sa part partagé son parcours et son implication avec les Élans du Cégep Garneau.

La Fondation du Cégep Garneau tient à remercier chacun des participants et tous les partenaires de cette soirée pour leur contribution au succès de cet événement!

devoilement

Sur la photo, de gauche à droite :

Luc Lescarbeau (Directeur, SAQ succursale Maguire), Jean-Yves Duclos (Ministre de la famille, des enfants et du développement social – député libéral dans la circonscription Québec), Marie Cacchione (Présidente d’honneur de l’événement et Chef de marché, Marché de l’affinité, Québec, TD Assurances Meloche Monnex), Marcel Curodeau (Président de la campagne majeure de financement 2015-2020 de la Fondation du Cégep Garneau et Président MEDIAL Services-Conseils-SST), Denise Trudeau (Directrice générale du Cégep Garneau), Marianne Demers-Ménard, Francine Lortie (Directrice générale par intérim de la Fondation du Cégep Garneau), Michelle Lemelin, Vicky Jolin, François Bégin, Alain Thivierge (Président par intérim de la Fondation du Cégep Garneau).

garneau_com

cegepgarneaufondation


Émilie Cyrenne-Parent
Adjointe aux activités-bénéfice et événements spéciaux
Fondation du Cégep Garneau
1580, boul. de l’Entente, local K-1921
Québec (Québec) G1S 4S3
418 688-8310, poste 2561

 

Les commentaires sont fermés.