Août, le mois des enfants à la salle Jean-Paul-Tardif

La salle Jean-Paul-Tardif présentera une série de spectacles pour enfants en août prochain. Petits et grands sont invités à découvrir des artistes formidables à un prix très accessible, soit 12,50 $ pour chacun des huit spectacles inscrits au programme.

Pour acheter vos billets :

lepointdevente.com/billets/lemoisdesenfants 

Pour en savoir davantage sur le mois des enfants : Facebook.com/salle Jean-Paul-Tardif

glevesque@collegegarnier.qc.ca 

PROGRAMMATION 

8 et 23 août : Jackie et Edgard

Jackie, grande diva ukuléliste, accompagnée d’Edgar, insipide pianiste, présentent des numéros originaux et hilarants. La musique, la jonglerie et la magie animent ce spectacle.

9 et 16 août : Atchoum 

Un spectacle drôle, musical et énergique! Atchoum à un grand projet en tête : partir en voyage en compagnie de ses amis musiciens pour faire une surprise à son grand-papa aventurier. Pour faire vite, elle demande de l’aide à la « mauzus » machine.

Malheureusement, la machine s’emporte et Atchoum fait face à de sérieux problèmes. La musique l’aidera à trouver des solutions.

10 et 17 août : Jean Deshaies, magicien

Depuis plus de 25 ans, Jean Dehaies sillonne le Québec, le Canada et les États-Unis avec ses incroyables numéros de magie. Laissez-vous surprendre par ce spectacle rempli de surprises. On ne sait jamais quand on aura besoin d’un magicien!

22 et 25 août : Fredolini et Zani

Le seul et unique Frederico Boris Iuliani (Fredolini) se joint au talentueux clown maître équilibriste Jean Saucier (Zani) pour vous présenter divers numéros participatifs, dans la pure tradition clownesque, ou l’interaction du public est assurée. La grande finale du spectacle est tout simplement époustouflante!

À PROPOS DE LA SALLE JEAN-PAUL-TARDIF 

La salle Jean-Paul-Tardif propose un environnement extraordinaire pour la présentation d’évènements de tout genre. En 2016, un investissement de 400 000 $ aura permis l’aménagement de 606 nouveaux fauteuils plus larges, ergonomiques et de qualité supérieure. L’installation d’un système de climatisation moderne et efficace ajoute au confort de la salle.

La salle Jean-Paul-Tardif a pour mission de développer le talent artistique des étudiants du collège Saint-Charles-Garnier et aussi de rayonner dans la communauté.

Au cours de la dernière année, plus de 100 000 spectateurs ont assisté aux 160 évènements présentés à la salle JPT.

  • Concerts de musique et chorales ;
  • Théâtre et improvisation ;
  • Danse et cinéma;
  • Soirées-bénéfices et galas;
  • Défilés de mode;
  • Conférences et réunions.

RECHERCHE DE PARTENAIRES

La salle Jean-Paul-Tardif est à la recherche de partenaires financiers pour l’évènement. Le mois des enfants. En plus des représentations au public, nous aimerions présenter des spectacles gratuits le jour pour les CPE et les camps de jour. Des plans de visibilité très intéressants sont offerts aux partenaires de la salle.

 

 

Pour information : glevesque@collegegarnier.qc.ca

Salle Jean-Paul-Tardif
950, avenue Joffre
Québec (Québec) G1S 4Z3
Source : Gaston Lévesque
418 681-0107, poste 338 

 

glevesque@collegegarnier.qc.ca

Les commentaires sont fermés.