APPEL AU BÉNÉVOLAT DE CONTACT-AÎNÉS

LOGOContact-A-300x117

APPEL AU BÉNÉVOLAT DE CONTACT-AÎNÉS

 

 


Contact-Aînés, organisme à but non lucratif (OBNL) est présentement à la recherche de femmes et d’hommes désirant relever un nouveau défi dans le milieu communautaire en se joignant à notre équipe de bénévoles chevronnés.

Critères d’admissibilité : Toute personne majeure qui s’intéresse activement à l’amélioration de la situation des personnes aînées, qui adhère aux valeurs communautaires, peut devenir bénévole en complétant le formulaire d’adhésion en allant sur notre site au www.contact-aines.com à l’onglet Devenir bénévole ou adresser une lettre de motivation accompagnée de votre curriculum vitae à Mme Marie-Céline Fortin, directrice générale de l’organisme à dg@contact-aines.com Une formation spécifique et continue sont également offertes aux personnes dont la candidature sera retenue.

La personne candidate doit :

  • Être exempt de dossier judiciaire ;
  • Soutenir la mission de l’organisme Contact-Aînés ;
  • Lutter contre l’isolement social sous toutes ses formes ;
  • Avoir du temps à investir, principalement dans le service de Jumelage;
  • Aimer travailler en équipe;
  • Posséder de l’expérience ou des connaissances dans le domaine du service social, administratif, des relations publiques, de la levée de fonds, de la publicité, du milieu communautaire (un atout).

L’implication : Dans le cadre de ses fonctions, la personne retenue, aura à collaborer avec l’équipe de bénévoles en place et avec la directrice générale.

Qualités recherchées : Nous sommes à la recherche de personnes humanistes, organisées, disponibles quelques heures par semaine. La personne doit aussi se sentir concernée par la cause des personnes aînées isolées socialement et posséder un grand intérêt pour le milieu communautaire.

Les commentaires sont fermés.