Assemblée générale annuelle du Conseil de quartier de Saint-Sacrement

ÉlectionsCQ

L’assemblée générale annuelle du Conseil de quartier de Saint-Sacrement aura lieu le mercredi 22 avril 2015, à 19 h, au Centre des loisirs Saint-Sacrement, 1360, boulevard de l’Entente. Vous pouvez consulter l’ordre du jour sur la page Internet du conseil de quartier.

Venez assister à la présentation du plan de déplacement de l’École internationale de Saint-Sacrement : « améliorons la sécurité sur le chemin de l’école afin de favoriser les déplacements actifs ».

C’est le temps de passer à l’action!
Devenez administrateur de votre conseil de quartier!

Des élections se dérouleront le soir de l’assemblée annuelle pour renouveler les postes d’administrateurs du conseil de quartier.

Comment présenter sa candidature?

Toute personne majeure résidant dans le quartier peut présenter sa candidature pour l’un des postes à pourvoir :

  • 2 postes réservés aux femmes (mandat jusqu’en avril 2017)
  • 3 postes réservés à des hommes résidants du quartier (1 mandat jusqu’en avril 2016 et 2 mandats jusqu’en avril 2017)

Il suffit de compléter le bulletin de candidature et de le faire signer par dix résidants majeurs du quartier ou personnes qui représentent un établissement commercial, industriel, institutionnel ou communautaire situé dans le quartier. Ensuite, transmettez-le aux coordonnées inscrites sur le bulletin ou déposez-le sur place lors de l’assemblée annuelle.

Nomination des administrateurs cooptés

Dans les 30 jours qui suivent l’assemblée générale annuelle, les administrateurs élus procèderont à la nomination de trois administrateurs supplémentaires (résidants du quartier ou représentants d’un établissement commercial, industriel, institutionnel ou communautaire situé dans le quartier).

Pour en savoir plus sur les élections au sein des conseils de quartier :

Les commentaires sont fermés.