Conférence « Propulser la relève » 3e édition

garneau-fondation


La Direction Générale de Garneau Travail en collaboration avec la Fondation du Cégep Garneau est très enthousiaste de vous convier à la troisième édition du 5 à 7 Propulser la Relève qui aura lieu le jeudi 20 octobre prochain. L’événement se tiendra à la Salle des Pas Perdus, au Cégep Garneau et aura pour but de mettre en lumière les jeunes entrepreneurs de la capitale nationale.

5-a-7-2016-pour-site-web-1


L’entreprise-école du Cégep Garneau, Garneau Travail, est actuellement la plus grosse entité en son genre au sein réseau collégial. Elle vise à offrir l’opportunité à près de 100 étudiants de vivre une expérience professionnelle dans un cadre d’apprentissage scolaire. L’évènement auquel nous vous convions reflète les valeurs que prône l’entreprise-école telles stimuler l’esprit, l’initiative et la créativité entrepreneuriale chez la relève.

En l’honneur de cette troisième édition, l’évènement sera chapeauté par M. Nicolas Duvernois, créateur de Pur Vodka et cofondateur de Adopte.inc. De plus, un panel d’entrepreneurs dévoués sera animé par Madame Anne Marcotte, idéatrice, productrice et animatrice de Grand.tv. Parmi ceux-ci Dominique Gagnon, Bernard Guay-Dumas et Amélie Morency. Pour sa part, Monsieur François Bégin, animateur et créateur de l’émission entrepreneuriale « Ça ne tombe pas du Ciel » agira à titre de maître de cérémonie.

Les billets sont vendus au coût de 40$ pour les adultes et de 15$ pour les étudiants. Sur place vous seront offert des bouchés de chez Montego resto club ainsi qu’une boisson. Les profits recueillis lors de l’événement seront réinvestis dans des projets à caractère entrepreneurial au sein de l’entreprise-école Garneau Travail. Les stationnements sur le site du Cégep seront disponibles. Tous les invités sont priés de se présenter en tenue civile.

Coût : 40 $ / personne (un reçu sera émis) ou 15 $ / étudiant.

Faire l’achat de billet en ligne

L’événement sera agrémenté d’un cocktail dînatoire.

Au sujet de Garneau Travail

Garneau Travail est une entreprise-école qui a à cœur la satisfaction de sa clientèle. Composée d’une équipe de gestionnaires dynamiques, sa mission consiste à offrir des services professionnels à la communauté par le biais de projets entrepreneuriaux. Tout en faisant acquérir divers apprentissages aux étudiants du CÉGEP Garneau de Québec, Garneau Travail permet de stimuler leur fibre entrepreneuriale en les sensibilisant au milieu des affaires dans un environnement concret et pédagogique.

Au sujet de la Fondation du Cégep Garneau

La Fondation a pour mandat d’apporter au Cégep Garneau un soutien financier. Depuis plus de 20 ans, elle a versé plus de 2 000 000 $ en bourses et en subventions de projets visant à soutenir la réussite et le développement des talents et à préparer les étudiants à intégrer le marché du travail. La Fondation soutient également la campagne majeure de financement 2015-2020 visant la réalisation de projets mobilisateurs déployés par le Cégep Garneau.

 

Au plaisir,

Enisa Karasuljic
Directrice d’organisation d’évènements

Maxime Van de Putte
Conseiller la vie étudiante- Entrepreneuriat étudiant
Conseiller C.A.S
Direction des affaires étudiantes et communautaires

Les commentaires sont fermés.