Dégustation Mets et Vins – 3e édition: Le rêve, c’est le début de la réalité…

Invitation recto - Soirée bénéfice Fondation


Dégustation Mets et vins 2015

Le 19 novembre prochain, le Cégep Garneau et sa Fondation présenteront la 3e édition de  la Dégustation Mets et Vins Le Rêve, c’est le début de la réalité… Cette soirée haut de gamme donnera encore une fois rendez-vous aux amateurs de bons vins et de bonne chèrede la grande région de Québec. Cette année, le MNBAQ restaurant, situé au Musée national des beaux-arts du Québec et signé Marie-Chantal Lepage, chef renommée,sera hôte de l’événement.

Présentée sous la présidence d’honneur de madame Diane Déry, vice-présidente Vente et service aux entreprises, Centre et Est du Québec de la Banque Nationale, cette soirée des plus attendues mettra à l’avant plan le développement des talents des étudiants du Cégep Garneau. Les bénéfices recueillis serviront ainsi à soutenir le programme de bourses, remises annuellement par la Fondation du Cégep Garneau, à plus de 100 étudiants lauréats.

Les convives présents lors de cette soirée festive pourront déguster un mariage mets et vins des plus réussis proposé par monsieur Luc Lescarbeau, directeur de la SAQ succursale Maguire et ambassadeur des grands vins du Québec, ainsi que par madame Marie-Chantal Lepage. L’événement sera agrémenté d’un encan silencieux, de vibrants témoignages ainsi que de prestations musicales d’étudiants du Cégep Garneau.

Vous pouvez réserver vos billets en ligne » ou en téléphonant au 418 688-8310, poste 2561.

Coût : 250 $ (reçu pour fins fiscales de 125$)   |  Nombre de places limitées.

Au sujet de la Fondation du Cégep Garneau

La Fondation a pour mandat d’apporter au Cégep Garneau un soutien financier. Depuis plus de 20 ans, elle a versé plus de 2 000 000 $ en bourses et en subventions de projets visant à soutenir la réussite et le développement des talents et à préparer les étudiants à intégrer le marché du travail. La Fondation soutient également la campagne majeure de financement 2015-2020 visant la réalisation de projets mobilisateurs déployés par le Cégep Garneau.

Source :
L’événement est une présentation de la Banque Nationale
Karen Bouchard
Directrice de la Fondation du Cégep Garneau
Fondation Cégep Garneau
kbouchard@cegepgarneau.ca
418-688-8310, poste 2262

Garneau vins

 

Les commentaires sont fermés.