Fête des récoltes dans Saint-Sacrement de nombreux visiteurs

IMG_4983ps

Le samedi 22 août dernier avait lieu la 7e édition de la Fête des récoltes dans Saint-Sacrement. L’événement, initié par l’Association des gens d’affaires du quartier Saint-Sacrement, en collaboration avec le Centre des Loisirs Saint-Sacrement, la Caisse Desjardins du Plateau Montcalm, la YWCA Québec et La Fripe.com a, encore cette année, attiré de nombreux visiteurs.

C’est sous les chauds rayons du soleil que cette fête de quartier annuelle a pris place, au grand bonheur des petits et grands. Sur le chemin Ste-Foy, alors fermé à la circulation automobile entre Holland et Marguerite-Bourgeois, les visiteurs ont pu faire provision de produits maraichers frais, de produits vedettes des commerces du quartier et d’artisans locaux. L’occasion était aussi idéale pour découvrir les nombreux services offerts dans Saint-Sacrement et dénicher des perles rares en visitant les tables du volet marché aux puces.

Les enfants n’étaient aucunement en reste cette année ! Pour les organisateurs, le volet jeunesse est un incontournable de la journée. Les petits ont pu s’amuser dans le coin 0-4 ans, la miniferme, les jeux gonflables, le boulier et même en effectuant des tours de poney. Toutes les activités qui leur étaient proposées étaient gratuites, au grand bonheur de tous.

Décidément, il fait bon vivre dans Saint-Sacrement !

Caroline D’anjou

Association des gens d’affaires (AGA) du quartier Saint-Sacrement

IMG_4918ps IMG_5023ps
 IMG_5005ps  Fete-recolte-05-700x352

Les commentaires sont fermés.