Fondation CÉGEP Garneau Soirée-bénéfice Bulles, Papilles & CIE

Le 8 novembre prochain, le Cégep Garneau et sa Fondation présenteront la 5e édition de la soirée Dégustation « Bulles, Papilles & CIE » (anciennement désignée « Mets et vins »). Cette année, la thématique sera axée sur La Relève, thème ayant pour objectif de célébrer les capacités, les talents et les aspirations d’artistes, de chefs, d’administrateurs et d’entrepreneurs d’ici et d’ailleurs.

Cette soirée haut de gamme donnera encore une fois rendez-vous aux amateurs de bons vins et de bonne chère de la grande région de Québec. Le Manoir Victoria sera l’hôte de l’événement.

Présentée sous la coprésidence d’honneur de Simon-Pierre Murdock (Morille Québec) et de Catherine Monna (Cassis Monna et filles), cette soirée des plus attendues mettra à l’avant-plan le développement des talents des étudiants du Cégep Garneau et sera entièrement dédiée au programme de bourses et de subventions, aux étudiants et à leurs projets.


La soirée débutera par un « 5 à huîtres et champignons », où les convives pourront entre autres déguster les produits des coprésidents d’honneur où les bulles seront aussi à l’honneur. Les invités passeront ensuite à table où leur sera servi le menu gastronomique « Papilles en éveil » signé par Arnaud Marchand, chef entrepreneur réputé du restaurant Chez Boulay-Bistro boréal. L’événement sera animé de témoignages inspirants d’étudiants et de prestations musicales mettant à l’honneur des étudiants du Cégep Garneau.

Billet : 250 $ (Places limitées) Table : 2 000 $ (8 personnes)
Pour réserver : www.fondation.cegepgarneau.ca ou (418) 688-8310 poste 2567

Au sujet de la Fondation du Cégep Garneau
La Fondation a pour mandat d’apporter au Cégep Garneau un soutien financier. Depuis plus de 20 ans, elle a versé plus de 2 000 000 $ en bourses et en subventions de projets visant à soutenir la réussite et le développement des talents et à préparer les étudiants à intégrer le marché du travail. La Fondation soutient également la campagne majeure de financement 2015-2020 visant la réalisation de projets mobilisateurs déployés par le Cégep Garneau.


Source : Gisèle Pagé
Directrice générale
Fondation du Cégep Garneau
418-688-8310, poste 2262

Les commentaires sont fermés.