INVITATION – Dégustation Mets et Vins le jeudi 10 novembre 2016

garneau-fondation


Le 10 novembre prochain, le Cégep Garneau et sa Fondation présenteront la 4e édition de  la Dégustation Mets et Vins «Le Rêve, c’est le début de la réalité…». Cette soirée haut de gamme donnera encore une fois rendez-vous aux amateurs de bons vins et de bonne chère de la grande région de Québec. Cette année, le Grand hall du nouveau pavillon Pierre Lassonde du Musée national des beaux-arts du Québec, sera hôte de l’événement.

Ce souper gastronomique cinq services accompagnés d’excellents vins sera signé par Marie-Chantal Lepage, cheffe réputée et hôte de la soirée. L’événement sera animé de témoignages inspirants d’étudiants et de prestations musicales mettant à l’honneur des étudiants du Cégep Garneau. Il vous sera possible de participer à un encan silencieux où œuvres d’art et grands vins seront à l’honneur.

Le coût pour cette soirée est de 250 $ par personne ou 2 000 $ pour une table de 8 (Un reçu pour fins fiscales vous sera émis). Nous vous invitons à confirmer rapidement votre présence, car les places pour cet événement sont limitées.

Pour réserver : Fondation Garneau ou en communiquant au 418-688-8310, poste 2765.

garneau10nov


Émilie Cyrenne-Parent
Adjointe aux activités-bénéfice et événements spéciaux
Fondation du Cégep Garneau
1580, boul. de l’Entente, local K-1921
Québec (Québec) G1S 4S3
418 688-8310, poste 2561

 

Les commentaires sont fermés.