La Méga Bibliovente est de retour!

 

La Bibliothèque de Québec invite la population de Québec et des environs à profiter de la Méga Bibliovente pour faire le plein de livres usagés, de revues, de magazines, de DVD et bien plus! Dès demain et jusqu’au 4 juin, au Centre de foires d’ExpoCité, les visiteurs auront accès à près de 100 000 documents retirés des collections et vendus au poids ou à faible coût.

L’événement se déroulera le vendredi 2 juin, de 9 h à 20 h 30, ainsi que les samedi et dimanche 3 et 4 juin, de 9 h à 16 h. Il n’est pas nécessaire d’être membre de la Bibliothèque de Québec pour accéder à l’événement; toutefois les visiteurs qui auront leur carte de membre en leur possession courront la chance de gagner des prix de présence.

Pour en savoir plus sur l’événement, la population peut consulter le  site :

bibliothequedequebec.qc.ca/mega.

La Méga Bibliovente est une liquidation d’articles usagés qui permet à la Bibliothèque de Québec de faire de l’espace dans ses rayons et de financer l’achat de nouveaux documents. Cette année, les documents invendus seront remis à l’organisme Kira Burundi. L’an dernier, les invendus, remis à la Fondation internationale des cultures à partager, ont permis d’aménager une bibliothèque à Toupah en Côte d’Ivoire.

Pour tous les détails, suivez-nous sur Facebook 
ou visitez notre site bibliothequedequebec.qc.ca/mega!

Les commentaires sont fermés.