Loisirs Saint-Sacrement : Offre d’emploi

logo_top_bg

 

 

 

 


Les Loisirs Saint-Sacrement sont un organisme très dynamique où des projets sont continuellement en développement. Le Centre s’adresse autant aux jeunes (1500 campeurs chaque été) qu’aux moins jeunes (plus de 350 retraités fréquentent le Centre). Pour offrir ses activités et services, le Centre recherche un coordonnateur (trice)-adjoint (e). Celui-ci met en place l’ensemble des ressources requises pour la réalisation des activités et services du Centre. Il devra faire preuve de débrouillardise et d’une grande autonomie dans la réalisation de leurs tâches. Les dossiers peuvent changer d’une année à l’autre tout comme l’horaire de travail. L’employé doit donc être flexible.

Niveau d’études : Secondaire terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi :1 à 2 années d’expérience

Description des compétences : Structuré, leader, écoute, flexible, autonome, proactif. L’expérience dans le monde du loisir est un atout qui sera le premier élément recherché. Un diplôme lié à la gestion ou aux loisirs sera aussi un atout.

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : selon expérience de : 29361,00$ à : 40643,00$ – par année
Nombre d’heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : L’échelle salariale est composée de 12 échelons. Possibilité maximale de 8 échelons peut-être reconnus au moment de l’embauche (expérience externe et études). L’emploi est généralement de jour, mais l’employé doit être disponible pour travailler de soir et fin de semaine si requis. Les entrevues débuteront dès que nous aurons reçu des candidatures intéressantes.

Statut d’emploi : permanent
temps plein
jour, soir, fin de semaine

Date prévue d’entrée en fonction : 2016-02-08

Faites parvenir votre c.v. à :

1360, boul. de l’Entente, Québec, Québec, G1S2T9

courrier électronique : mdumas@clss.qc.ca

 

Denis Jean

Coordonnateur, secteur communautaire

(418) 681-7800, poste 223

djean@clss.qc.ca

 

Membre du Réseau Entraide Saint-Sacrement.

Les commentaires sont fermés.