Marche pour l’Alzheimer/Une 9e édition couronnée de succès!

Marche ALZHEIMER


Québec, mardi 2 juin 2015 – La 9e édition de LA MARCHE POUR L’ALZHEIMER de La Société Alzheimer de Québec a été couronnée de succès avec plus de 700 marcheurs qui ont pris part à l’événement qui se déroulait sur les plaines d’Abraham et la Grande Allée, le dimanche 31 mai dernier.

Chq 1

La présidente d’honneur Mme Hélène Drouin, directrice générale de la Caisse Desjardins du Plateau Montcalm, Mme Shirley Théroux, marraine de l’événement, Mme Hélène Thibault, directrice générale et M. Claude Rochon, président de La Société Alzheimer de Québec étaient tout sourire lorsqu’ils ont annoncé avoir amassé la somme de 100 000 $.

Les sommes recueillies lors de LA MARCHE POUR L’ALZHEIMER permettront à La Société Alzheimer de Québec de poursuivre sa mission, soit de contribuer à la recherche en plus d’offrir de nombreux services gratuits à la population de Québec, Charlevoix et Portneuf dont des interventions téléphoniques, des rencontres individuelles et familiales, un centre de documentation, de la formation aux professionnels de la santé ainsi que des groupes d’entraide et de soutien. De plus, le centre de jour l’Intemporel pourra continuer à offrir du répit aux proches aidants. L’an dernier, grâce à la Marche, notre organisme a pu offrir 235 heures de répit à 30 familles. 

La Société Alzheimer de Québec tient à remercier chaleureusement ses partenaires provinciaux, l’Hôtel Château Laurier Québec et l’Ordre des denturologistes du Québec ainsi que tous ses bénévoles pour leur précieux engagement.

De plus, un merci sincère à tous les partenaires régionaux : Caisse Desjardins du Plateau Montcalm, Ville de Québec, Stein Monast, Équipements ESF, Alex Coulombe, Création Confort, Location Salvas, Super C Vanier, Clover Leaf, Krispy Kernels, Club Entrepôt, Les Artisans du Paysage, Coop de Ste-Foy, Freeman Audiovisuel, le Gouvernement du Canada ainsi qu’à tous les autres partenaires locaux.

Coupe ruban départ

Les commentaires sont fermés.