Marie-France Poulin séduit les invités du club Toastmasters YWCA Québec

L’administratrice Marie-France Poulin a suscité l’enthousiasme des quelque 40 membres et invités du club Toastmasters YWCA Québec, réunis le 10 mai dernier au Collège Saint-Charles-Garnier à Québec.

Conférencière invitée lors d’une soirée spéciale sur le thème succès et leadership, la femme d’affaire et présidente de plusieurs conseils d’administration, dont celui de la YWCA Québec, a livré certains secrets d’un parcours professionnel marqué par le succès: ne pas attendre qu’on nous « découvre », prendre la parole, miser sur ses forces, conserver un équilibre de vie, garder une attitude positive, éviter les regrets et enfin persévérer.

L’oratrice a conclu avec enthousiasme en rappelant que  « ceux qui rêvent changent le monde ». Un message qui a littéralement séduit l’auditoire, puisque le club Toastmasters YWCA Québec a justement pour mission d’offrir aux femmes une formation pratique les aidant à développer leur leadership et à prendre la parole publiquement avec confiance.

Photo:

De gauche à droite, Esther Dionne, présidente du club Toastmasters YWCA Québec, Marie-France Poulin administratrice et conférencière invitée et Katia de Pokomandy Morin, directrice générale de l’association YWCA Québec.

Pour information :

Relations publiques du club Toastmasters YWCA Québec

Marie-France Ferland 418 681-3594 marie-franceferland@hotmail.com ou

Nathalie Chaperon 418 653-5347 nathalie.quebec@yahoo.ca

Les commentaires sont fermés.