Nouveau CA du club Toastmasters YWCA Québec


Le  nouveau CA du club Toastmasters YWCA Québec s’affaire à préparer la rentrée

Québec, le 4 août 2017. – La saison estivale ne freine nullement l’enthousiasme des nouvelles administratrices du club Toastmasters YWCA Québec. En effet, le conseil d’administration en fonction depuis juillet s’affaire à préparer la prochaine saison. Dès septembre, une formation pratique sera de nouveau offerte aux femmes qui souhaitent prendre la parole en public avec confiance et développer leur leadership. Capsules éducatives, mise en pratique sur-le-champ, rétroaction constructive immédiate et appui d’une mentore sont les ingrédients-clés de cette formule gagnante.


Photo : Marie-Christine Dumais, nouvelle présidente du club Toastmasters YWCA Québec, en compagnie de l’ex-présidente, Esther Dionne.

Afin de mieux faire connaître cette formule, le club participera prochainement à deux activités dans le quartier St-Sacrement. Des membres seront présentes à l’activité St-Sacrement en fête le samedi 26 août ainsi qu’aux portes ouvertes du YWCA le samedi 9 septembre. Voilà deux occasions idéales pour échanger informellement avec des femmes ayant bénéficié de cette formation unique et des membres de l’actuel conseil d’administration. Rappelons que le club Toastmasters YWCA Québec est réservé aux femmes.

Avant que la saison régulière ne s’amorce, les personnes intéressées pourront aussi assister à une rencontre de démonstration le 13 septembre prochain, à la YWCA, 855 avenue Holland, Québec. Le club Toastmasters YWCA Québec est affilié à l’organisation Toastmasters International qui forme des communicateurs compétents et des leaders dans 142 pays.

Pour renseignements : Réjeanne Audet 418 687-2087.

Source :
Marie-France Ferland, relations publiques
Club Toastmasters YWCA Québec
418 934-1189

Les commentaires sont fermés.