Nouveau site web pour le quartier St-Sacrement

Marie-Claude Boileau

Site-web-St-Sacrement-09-700x352


Saint-Sacrement — L’Association des gens d’affaires (AGA) du quartier Saint-Sacrement, en partenariat avec le Réseau d’entraide Saint-Sacrement, a dévoilé le 25 novembre au restaurant Ryna, leur nouveau site web accessible au www.quartiersaintsacrement.org.

Cette plate-forme permettra aux commerçants de faire connaître leurs services tout comme les organismes communautaires. Les deux organisations souhaitent que le site devienne une référence pour les résidents du quartier. «Cet outil, aussi adapté pour les mobiles, est le fruit d’un travail de longue durée et nous sommes très fiers du résultat final. Ce tout nouveau site est donc un incontournable que l’AGA se devait d’offrir à ses membres et à l’ensemble des organismes communautaires de son quartier», mentionne JACQUES DESROCHES, directeur général de l’Association des gens d’affaires. Celui-ci a été rendu possible notamment grâce à une participation financière de la Caisse Desjardins du Plateau Montcalm.

Denis Jean et Martin Dumas du Centre de loisirs St-Sacrement, Louise Lagacé de Fluide communications et Jacques Desroches, dg de l’Association des gens d’affaires. Photos: Marie-Claude Boileau

http://www.carrefourdequebec.com/

Les commentaires sont fermés.