Nouvelle DG à la Caisse Desjardins du Plateau Montcalm

Avis de nomination – Madame Nathalie Joyal à la direction de la Caisse Desjardins du Plateau Montcalm

C’est avec grand plaisir que le président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins du Plateau Montcalm, M. Rock Bossé, annonce la nomination de Mme Nathalie Joyal à titre de directrice générale.

Mme Joyal cumule plus de 28 ans d’expérience Desjardins, dont 16 à titre de gestionnaire. Depuis 2012, elle était directrice Marché des particuliers et Développement des affaires à la Caisse Desjardins de Limoilou, poste dans lequel, par son dynamisme,  elle a su transmettre avec brio sa vision d’affaires et l’importance qu’elle accorde à la qualité de service.


Elle possède une excellente formation, notamment un MBA, un baccalauréat en administration des affaires et un certificat en planification financière personnelle de l’Université Laval.

Au cours de sa carrière, son leadership de même que ses qualités de gestion lui ont permis de mobiliser les membres de son équipe. Mme Joyal accorde particulièrement de l’importance à l’accompagnement des personnes dans une perspective de développement des compétences, d’engagement et de responsabilisation.

L’expertise et le dynamisme de Mme Joyal seront mis à profit dans le cadre de son travail à la direction de la Caisse Desjardins du Plateau Montcalm, au bénéfice de la coopérative et de ses 20 000 membres.

Les dirigeants de la Caisse profitent de l’occasion pour remercier Mme Hélène Drouin, qui a quitté pour une retraite bien méritée, pour son implication au sein de la Caisse et du Mouvement Desjardins, tout en lui souhaitant le meilleur succès dans l’accomplissement de ses défis personnels.

 

 

 

Pour information :
Caroline D’Anjou
Conseillère – Communications et vie associative
418 681-7878, poste 7263130

caroline.p.danjou@desjardins.com

Les commentaires sont fermés.