Présidente d’honneur de la soirée-bénéfice de la Fondation Cap Diamant

mjguerette


titre fondation cap diamant2La Fondation Cap Diamant, vouée au maintien à domicile des personnes aînées isolées et démunies financièrement, est heureuse d’annoncer la participation de Madame Marie-Josée Guérette, vice-présidente exécutive aux affaires corporatives à La Capitale groupe financier, à titre de présidente d’honneur de la soirée-bénéfice qui se tiendra le 4 décembre prochain au théâtre de la Bordée où sera présenté la pièce « FILMS ».

Madame Marie-Josée Guérette est diplômée de l’Université Laval en sciences politiques ainsi que de l’École Nationale d’Administration de Paris, où elle y a obtenu un brevet d’études internationales en administration publique. Elle a occupé plusieurs postes d’importance au sein de différents ministères québécois, dont celui de sous-ministre adjointe au ministère de la Santé et des Services sociaux et plus récemment, celui de sous-ministre au ministère de la Famille et des Aînés. Madame Guérette a joint les rangs de La Capitale groupe financier à titre de vice-présidente aux communications et au marketing. Elle est devenue, en janvier 2012, vice-présidente exécutive aux affaires corporatives.

Madame Guérette s’est dite heureuse d’offrir son appui à la Fondation Cap Diamant afin de mettre de l’avant l’importance de sa mission et de ses actions dans la vie des aînés.

Vous désirez participer à la soirée-bénéfice, alors cliquez sur ACHAT DE BILLETS. Sinon, vous pouvez faire un don en cliquant sur DON.

La Fondation Cap Diamant est un organisme sans but lucratif dont le siège social est situé à Québec. Elle administre des programmes de transfert de fonds, complémentaires à l’aide gouvernementale, destinés à soutenir financièrement les personnes aînées démunies et isolées afin de prolonger leur séjour dans leur domicile le plus longtemps possible. Ce soutien financier leur permet d’obtenir des services d’aide à la vie quotidienne. En 5 ans, la Fondation a permis à 130 aînés de bénéficier de plus de 22 000 heures de services. Sans l’aide de la Fondation, ces personnes auraient pu être laissées dans l’abandon.

VIEILLIR CHEZ SOI, MIEUX ET PLUS LONGTEMPS

Les commentaires sont fermés.