Résultat de cet événement Brunch-bénéfice du Centre de crise de Québec

img_6129-500x275CC

 

 

 

 

 

 


Une grande fierté pour cette première édition!

2015.11.09
C’est dans une ambiance chaleureuse et festive que s’est tenu, le 28 octobre dernier, notre premier brunch-bénéfice sous la présidence d’honneur de monsieur Robert Dumas, président de la Financière Sun Life, au distingué Cercle de la Garnison de Québec. Nous sommes très heureux du franc succès de cet événement. Grâce à votre participation et votre grande générosité, nous avons amassé un peu plus de 15 000$. Ce sont les personnes en situation de crise qui pourront bénéficier d’une aide spécialisée et rapide grâce à votre générosité.

Un merci tout spécial à Monsieur Luc Vignault, conférencier et schizophrène. Monsieur Vignault a su démontrer par son expérience comment recevoir une aide pleine d’humanité, comme celle offerte par le Centre de crise de Québec, peut changer le parcours d’une vie lorsque que l’on souffre d’une problématique en santé mentale. Tout cela avec humour et légèreté! Bravo et merci encore!

img_6013-300x200CC1

 

 

 

 

 

Nous soulignons aussi la générosité de Madame Sophie Ouellet, artiste-peintre, qui a fait le don d’une magnifique oeuvre et qui a fait un heureux. Merci Madame Ouellet.

img_6032-200x300CC2
img_6138-300x200CC3

Pour tout savoir sur notre prochaine édition, inscrivez-vous à notre infolettre. Et nous, on se dit à l’an prochain pour la 2e Édition de notre brunch-bénéfice!

logo final

Les commentaires sont fermés.