Retour sur l’événement soirée réseautage Gens d’Affaires

agaqss2

Le 16 novembre dernier, a eu lieu à la résidence « Le Gibraltar » la soirée « réseautage  » organisée par l’Association des Gens d’Affaires du Quartier Saint-Sacrement.  Vin, hors-d’œuvre et canapés ont été servis lors de cette soirée qui avait pour but de discuter des réalisations passées et futures de l’association. 

Comme l’a exprimé M. Stéphane Collin, président de l’association, ces 2 dernières années le membership est passé de trente à plus de soixante membres. On sent une volonté des gens d’affaires de faire partie d’une association qui peut les représenter et les aider à faire face aux enjeux économiques du quartier ! 

magasiner

Le tirage de $800,00 de chèques cadeaux de l’association est de retour cette année dans tous les commerces participants.  

L’association tient à remercier toute l’équipe du Gibraltar ainsi que les bénévoles qui ont fait de cette soirée une réussite. 

Comptant une soixantaine de membres, l’association des gens d’affaires du quartier Saint-Sacrement a pour mission de stimuler l’activité économique dans le quartier Saint-Sacrement et de soutenir ses membres dans leurs activités commerciales.

img_7828jb
img_7833jb
img_7835jb

Association des gens d’Affaires du Quartier Saint-Sacrement

Les commentaires sont fermés.