Savoir s’exprimer en public, ça peut changer une vie!

Une nouvelle session de formation débute au club Toastmasters YWCA Québec 

Québec, le 24 août 2017 – Le club Toastmasers YWCA Québec accueille depuis plus de dix ans des femmes désireuses de mieux s’exprimer en public. Au fil des ans, il a constaté les nombreux bienfaits pour les participantes : assurance accrue au travail, trac maîtrisé, leadership affirmé, intégration à la société d’accueil, appartenance à un réseau, etc. Le tout dans une ambiance de plaisir et de camaraderie!  Une rencontre de démonstration aura d’ailleurs lieu le 13 septembre prochain en soirée au YWCA. De plus, des membres du club seront présentes à l’activité portes ouvertes de la YWCA le samedi 9 septembre, au 855 avenue Holland, Québec. Elles pourront répondre et échanger aux questions des personnes désirant en savoir plus. Information : Réjeanne Audet 418 687 2087.

Pour découvrir plus concrètement comment la formation Toastmasters peut changer la vie d’une personne, lisez dès maintenant les témoignages à l’adresse https://sites.google.com/site/tmywcaquebec/temoignages. N’attendez plus et découvrez comment Maria, Myriam, Cynthia et plusieurs autres ont tiré profit de la formation Toastmasters.

Le club Toastmasters YWCA Québec est ouvert aux femmes seulement. Il leur offre une formation pratique les aidant à prendre la parole publiquement avec confiance et à développer leur leadership. Reconnu comme organisme de formation, il fournit des reçus fiscaux et des attestations officielles de Toastmasters International.

 

Photos : Des membres du club Toastmasters YWCA Québec témoignent avec conviction des nombreux bénéfices que leur apporte la formation offerte en communication publique et leadership.

Source : Nathalie Chaperon nathalie.quebec@yahoo.ca
V.-p. Relations publiques
Club Toastmasters YWCA Québec
418 653-7347

 

 

Les commentaires sont fermés.