Soirée-bénéfice de la Fondation Cap Diamant

films


La Fondation Cap Diamant, vouée au maintien à domicile des personnes aînées isolées et démunies financièrement, est fière d’annoncer la tenue d’une soirée-bénéfice qui aura lieu le 4 décembre 2016 à 19h00, alors que sera présentée la pièce « Films » au théâtre de La Bordée.

Nous vous invitons à vous procurer des billets au montant de 100$ l’unité. Ce montant servira à venir en aide aux aînés isolés et démunis financièrement de la région métropolitaine de Québec, rive Nord.

Vous désirez participer à cette soirée, alors cliquez sur ACHAT DE BILLETS. Sinon, vous pouvez faire un don en cliquant sur DON.

La Fondation Cap Diamant est un organisme sans but lucratif dont le siège social est situé à Québec. Elle administre des programmes de transfert de fonds, complémentaires à l’aide gouvernementale, destinés à soutenir financièrement les personnes aînées démunies et isolées afin de prolonger leur séjour dans leur domicile le plus longtemps possible.  Ce soutien financier leur permet d’obtenir des services d’aide à la vie quotidienne.  En 5 ans, la Fondation a permis à 130 aînés de bénéficier de plus de 22 000 heures de services.  Sans l’aide de la Fondation, ces personnes auraient pu être laissées dans l’abandon.

VIEILLIR CHEZ SOI, MIEUX ET PLUS LONGTEMPS

 

Les commentaires sont fermés.