Un franc succès pour l’événement « portes ouvertes »

Un franc succès pour l’événement « portes ouvertes » du club Les Communicateurs de Québec 

Québec, le 28 mars 2019 – La communication et le leadership sont des atouts de taille pour toute personne qui souhaite être bien positionnée au sein d’une organisation et obtenir de l’avancement au travail. Voilà l’un des messages-phares du conférencier et chasseur de têtes François Lefebvre qui s’adressait  le 26 mars dernier aux membres et invités du club Toastmasters Les communicateurs de Québec.

Parmi les nombreux conseils évoqués par le conférencier et chef d’entreprise, mentionnons: l’importance de savoir qui on est, de reconnaître sa valeur réelle sur le marché du travail, de développer une capacité de synthèse, ainsi qu’une facilité à communiquer par le regard  et à poser des questions démontrant son intérêt, lors d’entrevues d’embauche. Toutes ces compétences peuvent être développées chez Toastmasters.

Lors de cette soirée conférence/portes ouvertes, les nombreux invités ont également découvert avec intérêt et enthousiasme le programme de formation offert par le club : une formation basée sur la pratique, la rétroaction constructive et appuyé sur un programme éducatif adapté aux besoins actuels.

Le club Les communicateurs de Québec est affilié à l’organisation Toastmasters International qui forme des communicateurs compétents et des leaders dans 143 pays.  La formation s’adaptant au rythme de chacun, le recrutement se poursuit en continu entre septembre et juin.

Les rencontres se tiennent les mardis soirs au Montmartre chemin Saint-Louis à Québec. Les personnes intéressées à participer gratuitement à une rencontre ou aux activités payantes du club peuvent contacter M. Léonce Boudreau au numéro de téléphone 418 839 3632 ou encore consulter le site internet : https://toastmasters-quebec.com/communicateurs.htm

ou encore la page Facebook du club.

 

Rubrique de la photo : François Lefebvre, conférencier et chasseur de têtes, s’adresse aux quelque 25 membres et invités du club Les communicateurs de Québec.

Pour toute information supplémentaire contactez :

Léonce Boudreau

Vice-président Relations publiques, par intérim

Les Communicateurs de Québec, club Toastmasters

lboud7@hotmail.com

418 839 3632

Les commentaires sont fermés.